Cette année, le Bauhaus est mis à l’honneur ! Ce courant artistique qui a suscité l’adhésion d’un grand nombre d’artistes d’avant-garde, fête ses cent ans.

À cette occasion, Caroline Notté et Valentina Geyer vous convient à une conférence sur ce mouvement qui a posé les bases de réflexion de l’architecture moderne et exerce une forte influence dans le domaine des arts appliqués, précurseur du design contemporain et de l’art de la performance.

La conférence sera présentée par la talentueuse Amélie d’Arschot, auteure du Roman d’Héliopolis. Historienne et conférencière, elle est également administratrice de l’Association Royale des demeures historiques de Belgique. Ses conférences à la Brafa et dans de nombreux cercles tant en Belgique qu’en Égypte remportent de grands succès.

La soirée se déroulera en deux temps, la conférence suivie d’un drink et de la visite d’une maison iconique du Bauhaus. La conférence aura lieu le 19, 20 et 21 juin à 19h00 précise à l’adresse suivante: Avenue des Chalets 16, 1180 Uccle par la suite, une balade sera organisée vers la célèbre maison personnelle de Louis Herman De Koninck où Caroline Notté a établi son studio.

Modalités d’inscription: hello@carolinenotte.com / T +32 2 647 48 20

 

MAISON